top of page

MON HISTOIRE (courte !)

Bonjour !

Je me présente, Corinne, en pleine quête de sens de ma propre vie depuis 2014.

Forte de 25 ans d’expérience dans la même entreprise, j’ai débuté comme secrétaire avant d’évoluer et de devenir responsable informatique.

Après un burn-out, j’ai fait un bilan de compétences qui m’a amené à passer un DU formateur pour adultes. Cette année de formation m’a permis de reprendre contact avec moi-même, et à remettre un pied dans le monde du développement personnel. Je dis bien « remettre », car les questions de connaissance de soi, étaient déjà présentes en trame de fond dans ma vie. En fait ce burn-out m’a permis de travailler énormément sur moi pour comprendre comment j’en étais arrivée à ce point, à tomber aussi bas dans ma propre estime de moi.

Mais, ne trouvant pas ce que je cherchais d’un point de vue professionnel après cette formation, j’en ai fait une autre en 2020 qui s’appelle « accompagner les transitions professionnelles ».

Là encore, éternelle insatisfaite, j’ai cherché une autre formation pour vraiment mettre la personne au centre, l’aider à savoir qui elle est et pourquoi elle fonctionne comme ça aujourd’hui.

C’est là que je suis tombée « par hasard » sur l’Ecole de Coaching Holistique mi-2021. Et c’est en voyant le programme que proposait l’école que j’ai eu le déclic. Il y avait tout ce que je cherchais, tout ce qui me parlait et que je ne retrouvais pas dans les formations « classiques ».

Certifiée en décembre 2022, je peux maintenant profiter de cette expérience pleine de sens pour moi et la partager avec vous.

Me voilà donc Coach Holistique auprès des femmes sur le thème passionnant du développement personnel et de la connaissance de soi.

Vous pouvez me retrouver sur :

Ecole de Coaching Holistique

Resalib

Je suis coach

bottom of page